L'ÉQUIPE

ANASTASIA FERNANDEZ

Diplômée de l’IUT Techniques de commercialisation, de l’ICART et de l’IESA, Anastasia Fernández s’est spécialisée en diffusion et promotion d’Art Contemporain. Ses diverses expériences auprès d’artistes et autres acteurs du monde de l’art - tel que l’artiste Sarah Trouche, la fondation Lafayette Anticipations, Art Paris Art Fair, ou encore le Frac Île-de-France ...- lui permettent d’appréhender au mieux les enjeux du milieu de l’art et des différentes structures et acteurs qui le compose. Aujourd’hui responsable du prix d’Art Contemporain, Art Canister, elle souhaite initier des projets favorisant la rencontre entre jeunes artistes et grands publics.

portrait Anastasia site.jpg

ANNA L'HOSPITAL

Diplômée de la HEAR, Anna L’Hospital est une jeune artiste qui allie une pratique de plasticienne et un goût prononcé pour l’évènementiel. Réunir des pratiques et différents publics est essentiel pour elle. En 2016, elle crée le duo d’artiste Gestes Croisés. Elle part ainsi à la rencontre de différentes personnalités pour les interroger sur leur geste dans leur passion ou leur activité. Depuis l’année 2018, elle travaille avec le 6bis FABRIK, une fabrique de culture qu’elle accompagne dans la création de sa résidence tremplin, un projet élue lauréat de la subvention de la Région île-de-France quant au soutien à l’Urbanisme Transitoire.

Portrait 2 anna.jpg

JENNIFER GENDRY

Jen Gendry est diplômée d’un Master en arts et culture visuelle à Paris 7, au cours duquel elle s’est spécialisée dans l’art contemporain. Elle a intégré le milieu culturel en 2016 en tant que médiatrice culturelle et a ainsi accompagné différents publics au quotidien dans la découverte des arts visuels. Elle a notamment eu l’opportunité d’intégrer des institutions telles que le Centre Pompidou et de travailler sur le projet de restauration de la Samaritaine. En 2018, elle a également assisté des artistes tels que Larry Fink ou Jane Evelyn Atwood dans le cadre de projets photographiques.

portrait Jennifer Site.jpg

AGATHE ANGLIONIN

Diplômée de l’ENSA Val-de-Seine, Agathe Anglionin est architecte DE. Elle travaille depuis 2019 dans une agence d’architecture. En 2020 elle rejoint le pôle communication de l’association « Quelque chose de neuf » qui est une boîte de production exécutive associative, un centre d’art hors les murs, dont l’objectif est de produire dix projets artistiques innovants par an. En 2018, elle est co-commissaire et scénographe pour l’exposition « La peau et le vide », elle réalise la modélisation 3D pour l’exposition « Voici le temps des assassins » à la Galerie Michel Journiac et participe aux scénographies Vasarely, Dora Maar et le prix Marcel Duchamp au centre Beaubourg Paris. Sa réflexion et son travail sur l’espace et la scénographie lui ont permis de tisser des liens entre architecture et art contemporain.

portrait Agathe site.jpg

COLLABORATEUR PASSÉ

STEFANO VENDRAMIN

Stefano Vendramin vit et travaille à Paris. Chargé du développement à la Gaîté Lyrique, il est également journaliste et critique d’art. En février 2020 il imagine STRATA, une plateforme dédiée à l’art contemporain en lien avec l’écologie.

Installé à Paris depuis 2018, il a d’abord vécu à Londres où il a travaillé plusieurs années au sein de l’agence de design numérique Publicis.Sapient.

0.jpeg